dimanche 16 janvier 2011

Tutoriel coiffure : multi-chignon + taggage de Mayella

Bonjour,

aujourd'hui je vais vous proposer le tutoriel d'un chignon un peu fou, un chignon composé de plein de petit colimaçon, et oui enfin un blog beauté qui ne vous parle pas des dernière achat fait pendant les soldes. D'ailleurs pour ce chignon, ce n'est pas là peine d'aller dévaliser les boutiques d'accessoires capillaire, juste des épingles en U serré et des élastiques suffisent, que demande le peuple ?


Temps : 20 / 30 minutes
Difficulté : moyenne 
Accessoire :
  • 3 élastiques
  • plein d'épingle en U serrées
Pré-requis :


Réalisation :
  • Faire 3 demi-queues de cheval comme sur la photo :

  • Séparer en 3 parties égales la demi-queue de cheval du dessus.
  • Faire 3 colimaçons et les fixer avec les épingles un peu au dessus de l'élastique.
  • Séparer en 2 parties égales la seconde demi queue (celle du milieu)
  • Faire deux colimaçons et les fixer un peu au dessus de l'élastique (de sorte à finir de cacher le premier)
  • Faire un colimaçon avec la 3e queue de cheval et la fixer de façon à cacher les élastique.
Voilà c'est fini, c'est un peu technique, mais le résultat est bien sympathique. Qu'en pensez vous ?

_________________________________________________________

Sinon comme je me suis fait taggué sur mon message de dimanche dernier par Mayella et son blog de recette cosmétique, peau et cheveux. Si vous cherchez des recettes de M&P ou de shampoing c'est là qu'il faut aller.
Le tagge se nomme 4, 3, 2, 1, le principe c'est que chaque question appelle un certain nombre de réponse.
Vous avez peut-être vu les questions, puisque vendredi vers 13h lilou y a répondu sans son billet.

Quatre choses à retenir de cette année 2010 ?
  • Je suis arrivée à classique (cheveux sous les fesses), si si ça compte...
  •  Que 2010 finira en mars, ben oui les tutos des coiffures de 2010 seront finit de publier en Mars
  •  Comme en 2009 et depuis 2005 mon chéri est un amour (et non c'est pas pour avoir un super cadeau, c'est juste vrai)
  • Que j'ai eut mon master :P
Mais y'a aussi plein d'autre truc, comme les folles aventures de la compagnie irl, les soirées jeux de rôle, le théatre, les faeries, les soirées à la taverne de Llewellyn, les vacances à bayonne...
Trois choses à oublier de cette année 2010 ?

  •  Les coups de gueules
  •  Les maux aux pieds XD, aux théatres, aux mariages, aux boulots, aux faeries... (quoi non c'est pas pourrit comme réponse !)
  •   La proprio de notre appart, mais je sens que ca va aussi fonctionné pour 2011, comme les 2 autres.
Deux bonnes résolutions que tu t'engages, ici devant témoins, à tenir pour 2011?
  • Faire en sorte que 2011 se finissent en 2012 :P
  • Rester celle que je suis, enfin essayer.
Le cadeau que tu as préféré recevoir à Noël?
  • Comme j'ai pas encore reçu mon super cadeau de mon chéri (un livre sur les cosmétique maison), ben c'est le joli pic que m'a offert Claire Marie du jardin des chevelus, je te remercie ici publiquement.
Voilà, vous verrez des photos dans quelques temps de coiffure avec pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le jardin des chevelu.

Qui taggé maintenant ?
Je décide de tagguer Amayan, elle à un blog tout neuf tout beau, qui mérite d'être connu, je vous invite donc à aller le lire et à le suivre sur Hellocoton pour être mise au courant rapidement et facilement de ses actualités.
Son blog se trouve ici : http://jardinamayan.blogspot.com/ et sa page hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/amayan . N'oubliez pas de voter pour les articles que vous aimez (que ce soit pour nous ou Amayan, ou n'importe qui d'autre).
En tout cas, le blog d'Amayan est très bien écrit, avec humour et il est surtout taréedubulbesque et devrait plaire à nous fan qui cherche des recettes simples et naturelle pour leurs cheveux.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire