mercredi 23 mai 2012

Queue de cheval avec tresse en épi


La queue de cheval haute avec une tresse en épi façon "french"

Difficulté : Facile - moyen


Durée de réalisation : 5-10 min


Longueur de cheveux : Omoplates


Pré- requis : French tresse en épi


Accessoires : Un gros chouchou et un tout fin.

Méthode :

Faire une queue de cheval haute.
Puis commencer la tresse en épi : Prendre deux mèches au dessus des cheveux. Faire passer une mèche (du dessous de la tresse et ne faisant pas parti des 2 premières mèches) d'un coté à l'autre :

















Procéder à cette opération jusqu'à la fin mais au milieu de la tresse ne plus prendre les mèches sous les 2 mèches du départ mais dans ces 2 mèches.
Fermer la tresse à l'aide du chouchou et voilà !! =3


















Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je n'ai pas vraiment compris, je sais faire cette tressse, mais sur le côté; derrière, je n'y vois rien, je ne suis guère habile......Mais c'est joli!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as reussi =) Je vais retoucher le tuto et faire une vidéo pour que ce soit plus compréhensible ^^

      Supprimer
  2. Très joli, je vais essayer aujourd'hui: c'est réalisé sur tes cheveux la coiffure?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Non c'était sur les cheveux de ma soeur, j'avais encore un peu de mal avec mon coude à faire des coiffures qui demandaient une certaine force et plus d'une minute ><

      Supprimer