lundi 21 mai 2012

Queue avec un hairagami

Coucou les petits loups

Alors voilà un mémoire, et un taf de folie, une pièce de théatre m'ont fait raté le tuto de la semaine dernière et d'hier. Alors je me rattrape avec ce tuto minute d'une queue de cheval avec l'hairagami.
Cette outil a chignon déjà mainte fois utilisé peut aussi servir a faire une très grosse queue de cheval. Et je dois avouer que ca rend mieux sur ender que sur moi. J'ai aussi été incapable, infichu de vous faire une queue mi haute, et je pense que c'est impossible avec la longueur de le faire, car l'outil ne sert pas les cheveux, et ils retombent sans arret.

Voilà quelques photos




Pour faire cette coiffure, coiffer proprement vous cheveux à l'arrière, mettre l'hairagami dans la nuque en faisant en sorte qu'il se casse vers le bas. Répandre bien les cheveux sur toute la longueur, et le casser. Voilà c'est fait. Une grosse queue pour les cheveux fins et peu nombreux, résultat plus beau sur les cheveux bouclé et plus court d'ender à venir. STOP
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: