dimanche 27 mai 2012

tresse lace braid en couronne dans la nuque

Coucou,

Alors depuis quelques temps c'est quelques peu l'anarchie sur le blog, mais c'est juste dans les publications, rien de grave n'est vraiment arrivé, juste une grenouille au bras cassé depuis plus d'un mois. Non juste des overbooking dans nos agendas, et même moi j'ai du mal à suivre (ratage d'il y a 15j).

Voilà apparté mise a part, je vous propose une coiffure dont le titre n'est pas explicite, si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer, je pourrais toujours le modifier a postériori.
La fameuse coiffure qui agrandit une longue tresse :





Temps de réalisation : 10 minutes environ, enfin moins si vous tresser vite, ou que vous acez les cheveux moins longs
Pré requis :

  • lace braid
  • tresse 3 brins
Accessoire :
  • 1 élastique à cheveux
Réalisation
  • Prendre une mèche de cheveux derrière une oreille.
  • LLa séparer un 3 et faire un maillon de tresse.
  • Ajouter une mèche de dans un brin, faire un maillon
  • Faire ainsi de suite en serrant bien contre la nuque.
  • Quand vous arrivez un peu avant l'autre oreille, incorporer les mèches de façon lache (un peut comme une périmeter).
  • Faire votre tresse, en remontant de temps en temps le long d'un des brins (jamais le même).
  • Fixer votre tresse.
  • Separer les brins de votre tresse et en prenant 2 au même niveau dans vos mains et les écarter
  • Le faire un peu par tout, c'est comme ca que vous arriverez à faire une tresse assez grosse/volumineuse comme la mienne.  
A la semaine prochaine normalement, j'aurais fini mon année niveau dossier à rendre et oral, ca devrai moins être charger pour moi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire