dimanche 22 janvier 2012

Joyeux Noel ! Quoi c'est passé ? Oui mais mon tuto de coiffure je l'ai pas fait

Voilà que je me rattrape la semaine dernière je vous ai proposé le tuto du nouvel an, maintenant j'attaque celui de noël, tout à fait logique me direz-vous. Faut pas chercher, moi le calendrier je l'étudie, je ne le respecte pas XD.
Bon je dois bien l'avouer, cette coiffure n'est pas non plus ma plus grande réussite, mais chéri et tata ont bien aimé, alors je vous la propose. Ce sont deux Cinnamon à moitié fait et qui laissent pendre des cheveux librement.









Cette coiffure peut vous rappeler pour celle qui ont une super mémoire de Ninja la coiffure du noel de l'année dernière, mais cette année, le chignon a fait une division type division celullaire et me voilà avec deux chignons. 
Temps : 5 minutes
Difficulté : Facile

Accessoire :
  • Quelques épingles en U
  • un accessoire pour décorer, le mien vien de chez l'antre du Lord
Pré requis :
  • Cinnamon
Réalisation :
  • Prendre vos cheveux comme pour une demi queue.
  • Torsader vos cheveux et enrouler les autours de leur bases, 2 tours.
  • Fixer en laissant libre une partie de vos cheveux
  • Prendre les cheveux laisser libre, de façon mi haute, mais à vous de voir.
  • Torsader et enrouler, puis fixer.
  • Décorer.
Voilà le tour est joué, j'étais fatigué, j'avais maquillé et coiffé ma frangine (le lys) et j'avais pas la patience de faire quelques choses de plus sophistiqué.
Pour la longueur de mes cheveux j'en suis aujourd'hui a 122cm, ce qui explique sur malgré les chignons les pointes sont dans le creux des reins. En effet à 122cm, mes cheveux m'arrivent à mi-cuisse bien entamé.
Dites moi ce que vous en pensé de cette coiffure, votre avis m’intéresse. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire