dimanche 27 novembre 2011

Chignon escargot et hairagami

Salut,

Aujourd'hui je vais vous présenter un autre chignon avec l'hairagami. Et je pense faire une pose sur cette accessoire, j'ai quelques coiffures tressés pour vous.

ammonite image wikipédia
Le chignon escargot vous a déjà été présenté par lilou sous le nom de shell bun ou encore chignon coquillage. Même s'il est vrai qu'il ressemble aux ammonites :

escargot image wikipédia
Il ressemble aussi aux escargots :











Alors autant faire venir sur ce blog les gasteropodophiles sur le blog en plus des coquillagophile.







Temps : 1 minute
Difficulté : Facile

Accessoire :
  • 1 elastique
  • 1 hairagami, préférez le pas trop long
Pré requis :
  • Queue de cheval mi haute
Réalisation :
  • Faites une queue de cheval mi-haute.
  • Placez votre hairagami sur les pointes, et répartissez les.
  • Enrouler vos cheveux autour de l'hairagami.
  • Cassez l'hairagami, et enrouler le comme pour faire un escargot en pate à modeler. 
Voilà c'est fini, vous voilà avec un gastéropode sur la tête.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Fiou faut que je me trouve un Hairagami ! Sympa la coiffure, elle m'a tout de suite fait penser à ce manga : http://www.mangareader.net/1358-44784-1/uzumaki/chapter-1.html je sais pas si tu connais (en plus y'a un chapitre sur les escargots d'ailleurs) !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, et non je ne connais pas ce manga.
    Pour l'hairagami y'en a chez claire's au moins.

    RépondreSupprimer