dimanche 23 octobre 2011

Tutoriel d'un stock bun en queue de cheval

Salut les amis

Aujourd'hui je vous propose une coiffure fort élégante qui je pense peut-être aussi faite par les hommes. Il s'agit d'un stock bun qui entour une queue de cheval. Et le tout fait avec mes deux bandes réfléchissantes solidarisées que je vous ai proposé la semaine dernière : Souvenez-vous.
Alors je suis désolée, je n'ai pas plein de photos à vous montrer, mais juste deux de dos.

Temps : 5 minutes
Difficulté : Facile

Accessoire :
Pré requis :
Réalisation :
  • Faire une queue de cheval mi haute ou haute
  • Prendre la moitié des cheveux et ramener les sur le devant.
  • Placer les pointes tirées dans l'hairagami, puis separer les plus plus possible.
  • Commencer à tourner sur lui-même l'hairagami, en répartissant de temps à autre les cheveux sur toutes la longueur de l'hairagami.
  • Enrouler jusqu'à l'élastique.
  • Passer la moitié de vos cheveux libre sur le devant, afin qu'il passe au-dessus de votre boudin.
  • "Casser" l'hairagami pour qu'il prenne sa forme ronde, et fermer-le sous la queue de cheval.
  • Donner un coup de brosse à la queue pour qu'elle soit bien en place.
Et vous voilà paré d'une belle coiffure, qu'en pensez vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je ne regarde pas la coiffure car je la fais, j'ai une sorte de hairgami denté (commeje l'ai déjà dit) mais la couleur fauve de ces cheveux, c'est SPLENDIDE!!!Tu devrais regarder les tableaux de Dante Rossetti il ne peignait que des femmes avec cette chevelure, j'adore,j'ai tout un livre de ses peintures; si tu ne trouves pas , je te donnerai des liens!!

    RépondreSupprimer