dimanche 18 septembre 2011

Tuto d'une coiffure un peu elfique avec des tresses

Bonjour


Aujourd'hui je vous propose un petit tuto simple. Bon j'ai un petit soucis, les photos sont hyper sombres on voit pas beaucoup de choses, mais bon j'aime bien cette coiffure.


Temps : 15 minutes maxi en fonction de votre vitesse de tressage et de votre longueurs
Difficulté : Facile

Accessoire :
  • 2 élastiques
  • Quelques épingles en U
Pré requis :
  • Tresse plaquée
Réalisation :
  • Démêlez vos cheveux, faites une raie au milieu. Puis faites un raie "d'oreille à oreille" à 2cm du front.
  • Faites une tresse plaquée (ou tresse africaine, ou french braid). Tressez jusqu'à vos seins.
  • Faites de même de l'autre côté.
  • Puis prenez les deux tresses et raccordez les deux à deux, puis tressez. (Pour moi j'ai fait ce raccord devant moi et non pas dans mon dos, puis remis derrière).
  • Comme c'était trop long, j'ai remonté la tresse de gauche à droite, et celle de droite à gauche, ce qui a créé une sorte de couronne, puis rond, puis la combinaison de tresse.
en rouge les tresses
en bleu les épingles


Je suis pas sure d'être très claire hésitez pas à poser des questions si ce n'est pas le cas. Bonne fin de dimanche.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire