dimanche 29 mai 2011

Tutoriel coiffure sillage trio de tresses

Les féeries approchent, pour les fan de Sillage et pour les geek voici une coiffure un peu inspiré de la BD sillage, mais totalement mettable en ville, voilà un tuto d'un nouveau trio de tresse, rien a voir avec le trio de tresses elfique.


Rahhh l'avantage du dessin un jour avec frange l'autre sans, on passe de l'un à l'autre sans aucun soucis.




Temps : 10 minutes
Difficulté : facile 
Caractéristique : 
Niveau en coiffure : 3
Niveau en dextérité : 2
Niveau en longueur : 50
Accessoire :
  • Elastique à cheveux
Pré requis :
  • Tresse 3 brins
Réalisation :
  • Faire sa raie au milieu du crane.
  • Prendre une grosse mèche à gauche et la tresser.
  • Faire de même avec une grosse mèche à droite.
  • Et faire une tresse avec le reste des cheveux derrière.


Variante :
A l'aide de prince croco caché, faites des deux tresses du devant des tresses remontées.




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. tou ca est tres bo mais il manque de charme svp, essayez de sourire quand vous photographier , ca sera plus car j remarqué k vou aviez tjrs un air sinistre dans vos photos , bon blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je deteste les photos avec le sourire forcé, et j'ai aussi un problème avec les flash, les deux ensemble fond que je ferme les yeux et que je souris pas. C'est d'autant plus vrai quand je prends moi-même les coiffure, s'auto photographier en souriant, ca me fait trop bizarre, je force et c'est hyper moche.

      Supprimer
  2. En même temps le plus important c'est la coiffure pas la tête des gens, on n'aime pas tous se photographier en souriant la bouche en coeur (ou en canard).

    RépondreSupprimer