dimanche 20 mars 2011

tutoriel coiffure cinamon avec cheveux laisser libre, pour cheveux un minimum long

Bonjour,

voilà je vais vous proposer aujourd'hui le tuto de la coiffure que j'ai fait à Noël. Oui je sais c'était il y a longtemps... mais je vous bichonne tellement que j'ai plein de tuto à vous donner, et donc j'ai trop plein d'avance. 
Tiquette ayant eut des dernières semaines très mouvementer à être maltraité dans le grenier de lilou, qu'elle n'a pas pu écrire de tuto cette semaine, mais comme nous sommes toujours bon pied, bon yeux, voilà un petit tuto pour patienter. 
Mais bon voilà la coiffure reste interressante pour vous car elle peut-être portée dans plein d'occasion : fête, anniversaire, mariages (en temps qu'invité)... Alors voilà :


Comme vous le voyez c'est un chignon tout simple qui n'est pas fini, j'ai fait 2 tours avec mon 1m10 de cheveux, donc faites en qu'un si vos cheveux sont plus court, 3 s'ils sont plus long.

Temps de réalisation : 5 minute
Difficulté : facile 
Accessoire :
  • Epingles
  • Lot de 3 épingles manoël
Pré-requis :
  • Prendre ses cheveux comme pour faire une queue de cheval mi-haute.
  • Torsader vos cheveux et enrouler sur eux même.
  • Faites un ou 2 (voire 3) tour en fonction de votre longueur.
  • Fixer avec une épingle en haut, puis sécurisé sur les cotés.
  • Disperser vos cheveux de part et d'autre du chignon, et fixer les en place avec les épingles manoël
Et voilà un chignon tout simple à faire mais aussi fort élégant, n'est-ce pas ?


PS : Parce qu'on est fabuleuse et merveilleuse dite le avec un vote :
N'oubliez pas vous aussi de nous donner un tit vote.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Horrible comme coiffure, à ne surtout pas faire lors d'un mariage! Les 2 mèches ne relèvent en rien le chignon au contraire!

    RépondreSupprimer