Aujourd'hui, une petite coiffure rapide à faire, élégante, et qui a un coté sophistiqué. Une tresse deux brins haute, dont l'élastique est caché par deux tresses 5 brins. Cette coiffure ne sera pas sans vous rappeler les coiffures du défilé d'Emmanuel Ungaro printemps-été 2010.
Voilà, encore un petit mélange de tuto :
- La tresse à 5 brins
- La Rope braid, ou tresse à 2 brins
- La queue de cheval originale ( élastique caché )
Temps de réalisation : 10 minutes
Accessoire :
- Un gros élastique ( élastique gainé )
- 2 petits élastiques poney
- Une pince croco
- Une fleur ( facultatif )
Réalisation :
- Prendre deux mèches de part et d'autre de votre visage. Et faire deux tresses 5 brins (ou des 3 brins, si vous ne savait pas faire les 5).
- Faire ensuite une queue de cheval haute.
- Faire la Rope braid (enrouler les deux brins sur eux même dans un sens, et enrouler les brins ensemble dans l'autre sens).
- Enrouler les deux tresses 5 brins autour de l'élastique, fixer avec une pince croco
- J'ai décoré avec ma petite fleur blanche.
Astuce :
- Quand je fais des petites tresses, je les fais souvent assez fines, et serrer, de sorte à les garder 2 à 3 jours. Je varie les coiffures, mais souvent, c'est un style elfique que je préfère, en ramenant les deux tresses derrière.
tresse en cordes |
Elle est vraiment superbe cette coiffure, l'association des tresses , j'adore ! Je trouve que la 5 brins sur les côté habille vraiment la coiffure , vivement que mes cheveux poussent , la rope braid ne rend pas grand chose sur moi pour le moment =)
RépondreSupprimerAmayan