dimanche 16 novembre 2008

[tuto] queue de cheval originale


Voilà une queue de cheval où on a caché l'élastique, de façon original

tutoriel de coiffure
Accessoire :
  • Élastique gaine
  • Élastiques poneys
  • Épinglé en U serré
Réalisation :
  • Faire 2 tresses sur le devant du visage.
  • Faire une queue de cheval, sans les 2 tresses.
  • Tourner les tresses autours de l'élastique et maintenez le tout avec une épingle.
Le tour est joué :).
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est super joli je trouve.
    Je vais essayer tantôt, mon seul soucis c'est que j'ai toujours du mal à me tresser moi même, ça part toujours en dérive.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette coiffure, du coup, je l'ai faite aujourd'hui et je n'ai eu que des compliments.

    En tout cas continue, tu es douée :)

    -J-

    RépondreSupprimer
  3. Ben là, les tresses sont faite sur le devant du coup, elles sont relativement simple à faire. A la différence de celle qu'on fait en arrière et qui tourne parfois.

    J, contente que la coiffure te plaise, c'est vrai que les tresses qui remontent et cache l'élastique garde un coté original tout en gardant une coiffure bien simple.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle cette coiffure mais quand on a les cheuveux trop cour comment on fait !!

    RépondreSupprimer
  5. Court à quel points ? Parce que c'est faisable dès qu'on a assez de cheveux pour faire une queue de cheval haute. Bon en trichant un petit chouille :

    Faire les tresses, mais elles ne pourront pas caché l'élastique, donc ce qu'il faut faire alors c'est de prendre une tout petite mèche de cheveux dans la queue de cheval et de faire le tour de l'élastique avec.

    RépondreSupprimer