mercredi 21 juillet 2010

tutoriel : demi-lazy wrap bun avec flexi 8



Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose un tutoriel pour le demi lazy wrap bun avec un flexi 8. Bon tout d'abord, un demi lazy wrap bun, c'est simplement un lazy wrap bun, mais fait avec les cheveux qui composeraient une demi-queue... ah ouais... c'est sympa mais ça ne vallais peut-être pas un sujet juste pour lui.. Certes, mais d'une part, la vidéo que j'avais faite sur le lazy wrap bun ne donnait absolument rien et d'autre part, je l'avais faite avec un pic à chignon. Cette fois-ci, je vous montre que c'est aussi possible de le fait avec un pince style flexi-8... d'une pierre deux coups ;-)

Donc vous prenez les mèches de devant comme pour faire une demi queue et vous les torsadez légèrement. Ensuite vous placer votre index et votre pouce gauche (si vous être droitière) de part et d'autre de la demi queue. Vous faite le tour de vos deux doigts avec la demi-queue et lorsque vous avez fini de faire le tour, vous passez la demi queue entre votre index et votre crâne pour la passer de l'autre coté de l'index (elle se retrouve donc entre l'index et le pouce). Ensuite, vous prenez votre flexi-8 (ou votre pince / barrette) vous longer votre index, "raclez" votre crâne et remontez en longeant votre pouce. Il n'y a plus qu'à fermer votre pince. Le reste de la longueur de la demi queue, si vous avez les cheveux relativement longs, s'enroule simplement autour du chignon.

La petite vidéo que je vous avais promise :




et voila ce que cela donne sur mes cheveux:

Amusez vous bien
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. super comme coiffure ! c'est très joli simple et élégant et ça peut aussi bien convenir pour une coiffure quotidienne que pour un événement ! merci pour cette vidéo

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Je suis heureuse que cela te plaise :-D .

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Tiquette

    Je testerai cette coiffure parce qu'elle est super jolie et élégante !
    Merci pour l'idée :-)

    Ombelline

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ^^

    Tout d'abord très joli coiffure ! je la referais très sûrement :)
    J'aurais aimé connaitre la taille du felxi 8 employé car j'ai du mal à m'y retrouver sur leur site même avec la vidéo ...
    J'ai les cheveux de nature bouclé et ondulé depuis qu'ils sont plus long (actuellement il arrivent un peu au dessus du creux de la taille quand dont détend les boucles) mais ils sont fins et j'aurais aimé savoir si ça tenais bien et si il y avait un "coup à prendre" avec cet accessoire ? Merci d'avance et bonne continuation c'est superbe :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ^^

    Tout d'abord joli coiffure que je referai sûrement ! Mais j'aurais aimé connaitre la taille du flexi 8 employé car je m'y retrouve mal sur leur site malgré la vidéo explicative..
    J'ai les cheveux de nature bouclé mais ondulé depuis qu'il sont plus long (au dessus du creux de la taille) et fins. Voilà, voilà merci d'avance et bonne continuation c'est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un demi chignon comme ca, il me semble que c'est un M qu'utilise tiquette, mais je ne suis pas certaine.
      Pour les chignons complet faut mieux se baser sur du XL pour les cheveux long, maintenant plus que le cheveux en plus même c'est la quantité qui compte, si tu mesure ton tour de queue de cheval ça fait combien ?

      Supprimer