dimanche 18 juillet 2010

idée coiffure longue tresse sur le côté

Bonjour,

aujourd'hui, je vous propose une longue tresse sur le coté qui débute en french braid ce qui en fait une coiffure fort élégante. C'est plus une idée coiffure qu'un tutoriel a proprement parler, malgré tout, un mini pas à pas sera fait pour mieux comprendre.

Je vous mets la seconde photo pour bien voir le côté long, même si vous n'en doutez plus.

Temps de réalisation : moins de 5 minutes
Accessoire :
  • Un élastique
Réalisation :
  • Faire une raie sur le coté.
  • Du côté ou il y a le plus de cheveux, commencer une french braid.
  • Normalement vous allez arriver au niveau de la nuque et de tous les cheveux ne seront pas encore pris, notamment, ceux qui sont de l'autre côté de la raie. Redonner un petit coup de brosse pour discipliner et ajouté dans les 3 brins pour que ce soit régulier.
  • Finir la tresse et attacher.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'adore ! C'est en effet tout bête, mais très élégant, et je trouve que ça te va vraiment très bien.
    Faudra que je teste.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Coqilico

    Cette coiffure te va vraiment bien et met en valeur ta longueur... puis ça te fait une belle grosse tresse très élégante !

    A bientôt, Ombelline

    RépondreSupprimer