jeudi 20 avril 2017

Agence de communication


Voilà c'est une grande déception pour mes ami/e/s lecteur/trices qui attendent un billet sur le galaxy hair, et me voilà faire un billet pour les agences de communications.

Depuis quelques temps des commentaires sur mon blog me paraissaient assez étrange, un peu vide et déconnecté et sans arrêt avec un lien vers chez un coiffeur.

Le dernier en date me dis adorer mon tuto et revoit vers un lien disant que le tuto lui rappel le travail de son coiffeur.
Le tuto en question ? Mon coup de gueule sur les accessoires Provost.
Un tuto ? Pas vraiment !

Donc Messieurs et Mesdames les communicant/e/s qui profitaient de mon blog pour faire de la pub gratuite, je trouve cette façon de faire pas très loyale.
Pourquoi vous écrire, je ne sais pas, car il semble bien que vous ne lisiez pas les billets, mais c'est on jamais.

Vous faites payer un service, et je ne sais pas si ce service inclue une sorte de harcèlement d'un ou plusieurs blog capillaire.

Aussi notons que lorsqu'on place de la pub sur un site internet, la personne qui tient le site recoit une contre partie. Le problème ici c'est qu'aucune contre partie n'est possible au vue la manière de faire. Ce n'est pas vraiment loyal.

Notons aussi qu'après quelques temps à avoir de la pub sur mon blog, j'ai décidé de ne plus en mettre, cela m'agaçant souvent de tomber sur des sites plein de pub, et parce que ca ne permettait pas de gagner beaucoup d'argent. Je peux aussi comprendre que mes lecteurs n'aient pas envie d'avoir des pub au milieu des commentaires, laissez par une agent de com.

Ainsi j'aimerais que cela cesse. J'ai appelé un des salons de coiffure, mais la personne n'a pas voulu me communiquer le nom de l'agence et m'a renvoyé sur la chambre des métiers.

Je viens d'envoyer un mail à la chambre des métiers de Bordeaux pour le coup.



On verra si j'obtiens une réponse, et si je peux limiter / réglementer ect les commentaires. J'attends une réponse et selon, je supprimerais les messages. En attendant le dernier en date n'est pas publié.

J'ai aussi demandé sur des groupes FB si d'autres bloggeuses ont aussi eut ce genre de commentaire, n'hésitez pas à me le dire ici si vous n'êtes pas sur FB ou sur les groupes.

A bientot pour parler coloration =)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire