mardi 20 août 2013

Defis : Combien de barettes, élastiques, épingles ... Accessoire de coiffure pour cette couronne

Il n'y a rien a gagné, et les chevelus qui on accès ici : http://www.leschevelus.com/t8717-l-herbier-t3-de-papaver-rhoeas et qui ont lu ma dernière mise a jour n'ont pas le droit de jouer. La coiffure :
Alors ? D'aprés vous ? Le tuto quand 10 personnes auront essayé de deviner ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Zéro accessoire ! Sinon tu ne poserais pas la question...
    Mais quand même ça me paraît improbable =) Donc plus réaliste je propose un élastique et 4 épingles ?

    RépondreSupprimer
  2. Hum... je dirais 2 élastiques pour fermer les tresses et ça doit pouvoir tenir avec 4-5 épingles en U max

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas regardé la mise à jour... Je dirai un elastique et 1 épingle en U

    RépondreSupprimer
  4. A vu de nez la couronne est formée de 2 tresses faites depuis une couette unique, alors 3 élastiques et au pif seulement 2 épingles (soyons fous)

    RépondreSupprimer
  5. Trois elastique et au moins 6 epingles vu le poids de la tresse

    RépondreSupprimer
  6. Trois élastiques et 4épingles

    RépondreSupprimer
  7. J’enchéris sur un élastique seulement :D

    RépondreSupprimer
  8. Je dirais deux élastiques et huit épingles.... Elle est superbe, cette coiffure !
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pas non plus regardé la mise à jour mais je dirais 2 épingles.
    allez je file voir la mise à jour :)

    RépondreSupprimer
  10. Je m'attèle donc à l'écriture du tuto :P
    Indice : il y a la bonne réponse.

    RépondreSupprimer