mercredi 20 juin 2012

French et chignon

Bonsoir ^^

Rha, pour une fois que je m'y prends super tôt pour préparer les photos du tuto et tout et bah je zappe de l'écrire pendant ma pause de ce midi  ^^'

Bref, donc une coiffure que je voulais essayer depuis un moment => 3 french et un chignon au bout

(pas très centré mon chignon >< '  )

Difficulté : Difficile (ou moyen pour les douées ^^ )

Temps : compter bien 20 à 30 min la première fois

Matériel : 4 épingles en U minimum, 3 chouchous et un peigne.

Pré-requis : French et chignon.

Longueur des cheveux : Omoplates.

Méthode : 
Commencer par séparer 1/3 de la chevelure.
Faites bien cela, c'est une étape importante pour vos petits bras et pour rendre le reste plus simple. Attacher le reste des cheveux . 

Ensuite avec ce tiers de cheveux que vous aurez séparé, faites une french bien collé et finissez la tresse.  

Chouchoutez là pour pas qu'elle ne se defasse. 

Répétez l'opération pour les 2 autres tiers de la chevelure. 


Puis avec la french du milieu vous faites un chignon (mieux centré que le mien ... =$ ) que vous fixez à l'aide d'une épingle en U.


Puis vous entourez le chignon de la tresse de droite, vous fixez et vous faites de même avec celle de gauche.

Vous pouvez faire la même chose avec des dutch à la place des french. Ou avec les 2 cotés en french et celle du dessus en Dutch (ou inversement ^^ )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire