lundi 13 février 2012

Chignon rétro-romantique pour la Saint Valentin

Je n'aime pas la Saint Valentin, sauf quand je suis en couple et qu'on m'offre des petits cadeaux, mais comme cette année je suis seule, pas de cadeaux, donc j'aime pas la Saint Valentin. CQFD.
Mais j'ai pensé aux filles qui le sont et qui auraient envie d'une coiffure un peu romantique à cette occasion, je vous propose donc ce chignon.

Temps: 10 minutes
Difficulté: facile

Accessoires:
- Un élastique à cheveux
- Épingles à chignon (en U)

Réalisation:


- Tracer une raie sur le côté puis séparez les cheveux.


- Prendre deux petites mèche et les attacher derrière en demi-queue:


- Ensuite on va rentrer les mèches vers l'intérieur et les faire rentrer à l'intérieur de la demi-queue.

Comme ça 

- Puis on va rassembler tous les cheveux à l'intérieur (plus facile à faire avec une chevelure pas trop longue), à l'aide des épingles à chignon, rentrez les mèches qui dépassent.


- Et enfin vous pouvez accessoiriser votre coiffure avec des fleurs, un headband etc...



Voilà, j'espère que ce tuto vous aura plus, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne Saint Valentin :)






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mais où trouves-tu d'aussi jolies fleurs à mettre dans tes cheveux????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez H&M ils en ont plein de toutes les couleurs :)

      Supprimer
  2. Il est très joli ton chignon Smooth. Faudra que j'essaie avec mes cheveux bouclés, mais j'ai peur qu'ils soient trop longs.

    Et pour les fleurs, j'en ai aussi et je les ai achetées chez Claire's

    RépondreSupprimer
  3. Faut que je regarde alors parce que je suis assez difficile sur les fleurs. ;)
    Claire's, j'arrive pas à mettre les pieds chez eux. Leur magasin près de chez moi est minuscule et toujours blindé de monde. Je me suis fait violence ce week-end pour prendre un topsy tail chez eux, n'en trouvant pas ailleurs.

    Et sinon tout ça pour dire qu'il est très mimi ton chignon et avec les fleurs ça rend super bien! Tout à fait dans le thème St-Valentin!

    RépondreSupprimer