dimanche 13 novembre 2011

Sock bun enroulé d'une tresse

Salut,

Alors après le sock bun tressé, le voilà plus simple, simplement enguirlandé d'une tresse.
J'ai fais ce chignon vendredi et il a beaucoup plus au mamie de mon lieu de travail, par contre hier j'avais le chignon de lilou (celui de jeudi) et elles ont beaucoup moins aimé XD. Lilou tu n'as pas la côte chez les 60-80ans :P




Temps : 5 minutes
Difficulté : Facile

Accessoire :
  • Hairagami ou crépon en forme de donut's (donc un donut's ou une chaussette)
  • Elastique à cheveux
  • une pince croco
Pré requis :
  • Stock bun V.3 ou V.4 selon votre accessoire en fait.
  • Tresse 3 brins
Réalisation :
  • Faites une queue de cheval mi-haute
  • Prenez une mèche et la tresser
  • Faites votre sock bun (pour moi mettre l'hairagami en bas des cheveux et remonter, puis le "casser", si vous avez une chausette, mettez vos pointes dedans, étaler les autour, puis enrouler sur elle même en répartisant les cheveux).
  • Enroulez la tresse autour du sock bun, et fixez là avec une pince croco.
Pour les yeux voilà la proposition de Scarlette :
Vous remarquerez qu'elle a fait
2 tresses et les a fait s'entre-croisé
 Et celle de Llahuen :





Bonne fin de week-end et à la semaine prochaine pour plein de surprise.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. wahouuuuuuuuu il est magnifique le chignon de scarlette O_o
    J'avoue que ce chignon c'est mon petit chouchou et je dois bien le faire au moins une fois par semaine (il est juste pas confortable quand il faut adosser sa tête à une surface plane assez longtemps, genre au ciné :p)

    RépondreSupprimer
  2. M'en fout de pas avoir la côte. J'aime pas les vieux !

    (lol !)

    RépondreSupprimer
  3. merci d'avoir publié ma photo!!

    bisous

    scarlette

    RépondreSupprimer
  4. Le sock bun de Scarlette est WAHOU
    Coqilico, merci pour cette coiffure, je suis partie avec ce matin pour la fac. On voit mon manque d'épaisseur sur la largeur de la tresse... Ca reste une jolie coiffure, très facile à porter.
    J'aime beaucoup ta photo prise de derrière, on dirait un pain de noël, miam !

    RépondreSupprimer