dimanche 25 septembre 2011

Chignon charleston

Salut,

Aujourd'hui je me suis inspirée d'un avatar sur le jardin des chevelus, je sais pas trop sur l'avatar si c'est un chapelet ou un tresse, mais voilà j'ai essayé.




J'offre un petit paquet de bonbon à qui trouvera ma source d'inspiration (juste au premier, soyez rapide).

Aphelion à trouvé, c'est celui de poisson soluble



Temps : 20 minutes (dépend du temps de tressage)
Difficulté : Facile

Accessoire :
  • Epingle en U et plate
  • Elastique
Pré requis :
  • tresse 3 brins
  • Chignon de bases
Réalisation :
  • Faites une queue de cheval mi-haute
  • Faites 4 petites tresses.
  • Faites passer une tresse par la droite sur le front puis la fixer au niveau de votre queue de cheval avec une épingle en U plate.
  • Faites de même avec un tresse à gauche. Vous voilà avec 2 tresses sur le front donnant un esprit charlestons.
  • Enroulez vos cheveux autour des 2 tresses libres afin de former la partie chignon.
  • Relevez les tresses pour faire des U avec et fixer les tresses au niveau du chignon.
Vous voilà toute bien coiffer.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Coucou

    Moi non plus, je ne vois pas l'image de la coiffure... je pensais que ça venait de mon PC.

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal j'ai pas eut le temps samedi matin de les mettre et j'avais chargé ender de le faire, mais il l'a pas fait...

    RépondreSupprimer
  3. Voilà je vous ai mis des images, elles devraient tout de même changer dans la semaine car elles ne sont pas marqué et n'ont pas de titre

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli et je trouve que cette coiffure te va très bien !
    Par contre, vu que je ne suis plus chez les chevelus, je ne vois pas de quel avatar tu parles, du coup pour le paquet de bonbons, c'est râté :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est chouette ça ! et c'est vrai qu'il te va bien.

    Pour la chevelue, pareil je ne traîne plus trop sur le forum en ce moment mais je dirais au pif Erabee

    RépondreSupprimer
  6. Non ce n'est pas Erabee, en fait c'est pas une photo de coiffure, juste un image, un dessin qui est en avatar et qui m'a inspiré.

    RépondreSupprimer
  7. Je rectifie je dis poisson soluble à la place de Erabee :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est ça :D

    Envoie moi ton adresse postale soit sur la boite mail, soit sur le jardin :D. J'essaye de poster ça au plus vite.

    RépondreSupprimer