vendredi 25 février 2011

tutoriel coiffure : la queue de cheval cinnamon



Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose un mix entre le chignon cinnamon et la queue de cheval.
La coiffure est assez simple, mais ne pourra être réalisée que sur des cheveux assez longs.

Commencez par regroupez tous vos cheveux dans une queue de cheval. Torsadez les et enroulez les sur eux même comme pour faire un Chignon cinnamon, sauf que vous ne le terminez pas, vous laisser la longueur pour faire un tour/un tour et demi non enroulée, pendant en queue de cheval.

Vous sécurisez le chignon avec des épingles en U et vous disposez une barrette décorative juste en-dessous du chignon pour maintenir la queue de cheval bien en place.

Voici ce que cela donne sur mes cheveux :
Amusez vous bien!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. bonjour ! voila exactement le forum que je cherchais ! je suis un garçon de 16 ans aux cheveux longs et quelle chance ! tiquette vous avez exactement les memes cheveux que moi , sauf la couleur et les miens sont un peu plus court et je cherchais exactement ce style de coiffure pour m'attacher les cheveux le week end, et pendant les vacances :) ! merci

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenu sur le site Treza !
    Si tu es intéressé par les coiffures pour hommes, ou mixte, regarde le tag "pour vous aussi messieurs", quand une coiffure est adaptable elle est là dedans.

    RépondreSupprimer