mercredi 29 décembre 2010

tutoriel ; deux couettes hautes





Bonjour,
aujourd'hui, je vous propose un tutoriel pour une coiffure très enfantine : deux couette hautes. Ce sont les couette de Candy pour ceux qui se souvienne de ce dessin animé (bon, évidemment, elle a les cheveux beaucoup plus bouclés que moi ;) )


Commencez par tracer un raie bien au milieu qui part du front jusque la nuque. Pour faire cela, généralement, je le fait avec mon peigne, je le place au milieu du front, je tire jusquà la nuque et je séparer les cheveux après.
Ensuite, vous attaché un coté pendant que vous travailler l'autre. C'est moins important que si vous tressiez, mais ça facilite les choses. Vous relevez les cheveux du coté que vous travaillez à la hauteur que vous souhaitez, sans vous souciez des éventuelles bosses. Lorsque vous êtes satisfait de la hauteur, vous prenez une brosse et vous tirez à partir de la raie jusque votre couette. De même tirez de la frontière avec votre front/joue/cou à votre couette jusqu'à ce que vous n'ayez plus de bosses. Ensuite faites la même chose de l'autre coté, mais faites attention à ce qu'elles aient la même hauteur.
Une petite vidéo :



Voici ce que cela donne sur mes cheveux:
Amusez vous bien ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire