dimanche 7 novembre 2010

Tutoriel de flip renversés cheveux court et cheveux longs

Bonjour,

Aujourd'hui voilà un tuto double pour cheveux courts et cheveux longs, le même tuto, deux résultats différents, et la preuve une fois de plus que les tutos pour cheveux longs peuvent convenir aux cheveux courts et inversement.
Cheveux courts /mi-long : 
Cheveux longs :


Réalisation : 5 minutes
Accessoire :
  • 1 élastique
  • 1 topsy tail
Réalisation :
  • Faire une queue de cheval haute
  • Passer la partie longue du topsy tail entre l'élastique et le crane, le chas en bas (donc près de la nuque).
  • Tirer sur le coté long (qui dépasse donc sur le dessus), pour faire le flip.
Voilà, c'est pas plus dur que ça, sur cheveux courts, les cheveux ne retombent pas, mais l'effet est bien sympathique, ma petite soeur le faisait aussi sur 2 couettes quand ils étaient encore plus courts, ça lui faisait comme des petits chignons avec des cheveux en pétard.

Petit note Hors sujet,
Hier c'était le second anniversaire du blog, 1001coiffures a enfin deux ans, plus d'une centaine de tutos, une quinzaine de recettes, autant de trucs et astuces... Un record de visites le 31 octobre avec 435 visites, des visiteurs du monde entier (sauf la Chine à cause de la censure, mais c'est pas le débat), plus de 50 000visites en France Métropolitaine, 3 000 en Belgique, 2 000 au Canada, des visiteurs venant du Niger, du Paraguay, du Congo et j'en passe.
Alors à vous tous lecteurs plus ou moins régulier, qui avait connu ce blog grâce à des liens y menant ou par une recherche Google, nous vous remercions du temps que vous consacré à la lecture du site. Soit 2min49 et 2,5 pages par visites, et certain lecteur y consacre plus d'une heure, et lise près d'une vingtaine de pages.
Alors MERCI à vous tous, et tournée générale, mais virtuelle de
et de
recette du gâteau sur http://www.s-commesoeurs.com/article-gateau-d-anniversaire-pour-enfant-44860426.html
Bon anniversaire et encore Merci à tous, et à  bientôt pour une année encore plus rempli grâce à l'arrivée de Lilou.
NB : Il nous faudra encore 6 ans voire plus pour arrivée à 1001 coiffures, mais nous espérons que vous êtes déjà moins souvent à court d'idées.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. super, je n'aurai jamais penser à le faire à l'envers même si je le fais parfois à l'endroit (sans l'instrument adéquat). Je sais quoi faire demain !

    Et merci pour tout ce partage depuis 2 ans.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à vous les filles, et merci à vous pour toutes les merveilleuses idées que vous nous donnez ... Longue vie à vous 3 et à votre blog !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Camillekimo, ça fait plaisir :)

    RépondreSupprimer