dimanche 3 octobre 2010

Tutoriel : Queue de cheval très haute un peu arrangé

Bonjour,

C'est dernier temps alors que je navigue sur internet je constate que la mode est à la coiffure hyper haute, vraiment sur le sommet du crane. Alors pour ne pas vous laissez en reste, voilà le tuto pour faire cette coiffure.

Temps : 2 min (un peu plus que pour une queue haute, car vous n'avez pas l'habitude)
Accessoire :
  • un élastique gainée décoré dans mon cas
  • deux rubans de 2m (moins si vos cheveux sont plus courts, les miens font 1m)
Réalisation :
  • Mettez votre tête à l'envers, et former votre queue de cheval, en faisant attention aux bosses, et le plus haut possible.
  • Attacher avec l'élastique.
  • J'ai ensuite mis 2 rubans et fait 2 minis tresses avec le ruban = 2 brins et un brin de cheveux.
Voilà simple et efficace.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Vraiment sympa comme coiffure! Déjà que je fais des queues hautes, je vais pouvoir m'amuser à les faire encore plus hautes ^^ et avec un petit ruban pour décorer le tout quand je veux vraiment être mimi (j'imagine déjà leur tête au travail si j'arrive avec le ruban ^^).

    RépondreSupprimer
  2. Lol, et pourtant je suis sur que ça t'irais bien :).

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli (et au passage j'aime beaucoup la deuxième photo en haut à droite, avec la verdure, le petit chemin dallé, et devant une jeune femme aux longs cheveux, cela a quelque chose de très frais et romantique).
    J'aurais une petite question: quand tu fais des queues de cheval très très hautes comme celle-ci, est-ce que le poids de tes cheveux n'a pas tendance à la faire glisser? Parce que moi je me retrouve toujours avec une queue de cheval mi-haute voire... basse... Aurais-tu une astuce pour que ça tienne? Et pour éviter ces fameuses et vilaines bosses que tu évoques et qui se forment assez vite, là encore, avec les queues hautes, comment fais-tu? Je pense que cela pourrait fournir un petit complément utile à l'article! Merci encore pour tous tes tutoriels.

    RépondreSupprimer
  4. Pour éviter que ça ne glisse, je serre vraiment l'élastique, parfois jusqu'au point de le casser (j'ai ceux avec un petit bout métallique qui tient les deux côtés de l'élastique). Donc je le serre au max, et du coup, la queue de cheval ne tombe pas.

    Pour éviter les bosses, la seule "astuce" que j'ai c'est brosse en poil de sanglier, et de brosser le mieux possible. Si certaine persiste je les "cache" avec des épingles en U plate.

    Merci pour le commentaire.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai une question. euh comment tu fais pour brosser des aussi longs cheveux? deja que moi j'ai du mal alor qu'il sont deja tres longs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En partant des pointes et en remontant. Ca me prends maxi 3 minutes

      Supprimer