dimanche 14 février 2010

Chignon 'large' décoré avec les épingles Manoel

Bonjour à tous,

En ce jour de St Valentin, je vous propose une nouvelle coiffure avec les épingles Manoel recu à Noel. Je l'ai faite pour le 26 décembre, un petit Noël entre amis.

Temps : 5/8 min
Accessoires :
  • Epingles manoel "fagot de 3 ou de 6"
  • Epingle en U
  • Elastiques
Réalisation :
  • Faire une queue de cheval
  • Mettre sa main sur l'élastique à cheveux
  • Enrouler la queue de cheval autour de l'élastique (sans la torsader)
  • Fixer avec des épingles en U
  • Décorer avec des épingles manoel.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. A partir de quel age avez-vous pris soin de la longuer de voz cheveux?

    RépondreSupprimer
  2. Toujours, aussi loin que je me souvienne, en achetant des produits que je pensais de qualité, en me lavant les cheveux avec intelligence (jamais plus de 2 fois par semaine), en écoutant les conseilles de ma maman...
    Mes première masque je l'ai fait vers 14-15ans, l'entretient des pointes et la coupe fréquente des fourches, ca a toujours été. A 4 ans déjà mes cheveux étaient mon bijoux.

    Ma maman et ma tante me coiffaient joliement petites et j'avais plein d'accessoire à cheveux sympa, c'est surement de là que j'ai pris gout aux coiffures différentes des autres.
    Y'a aussi un des personnage secondaire dans océan girl qui avait les cheveux longs, et des coiffures déganté, j'adorais, et je voulais la même chose. Et bien j'en suis encore super long de ses chignons avec des ressorts arc en ciel : http://i11.twenga.com/jeux-jouets/ressort-fantaisie/ressort-arc-en-ciel-tp_570765493122353841.png.

    Enfin bon depuis petite j'aime les cheveux longs, et ils sont sacrés (couper autre que épointage 2 fois seulement). Et j'en prend soin depuis que je suis en age de la faire seule, avant ma maman le faisait.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, j'en ai vraiment pris soin à 18/19 ans, mais c'était avec des produits chimiques, donc mes cheveux très fins ne l'ont pas supportés et j'ai tout coupé il y a trois ans, depuis j'en prends soin avec des produits naturels.

    RépondreSupprimer