dimanche 24 janvier 2010

3 petites Epingles Manoel

Voilà un mois, c'était Noël. A cette occasion j'ai recut un lot de 3 épingles Manoel. J'en profite donc pour faire la promotion de cette boutique.

Manoel propose de nombreux bijoux à cheveux, oui oui, ce ne sont pas de simples épingles, mais de véritables bijoux. Vous trouverez dans cette boutique des grandes épingles, des petites en lot de 3, des petits fagots (6 épingles), des fibule à cheveux, mais aussi des peignes pics à cheveux (ainsi que des tour d'oreille, et des fibules/broche à pull). De quoi vous coiffer fort élégamment.

Quelques images de la boutique :

Grande Epingle (oiseau Lyre)

3 petites épingles

Fibule à cheveux (peux faire penser un peu au flexi-8)

Fagot 6 épingles

Peigne pic à cheveux.

J'ai commandé mon cadeau (oui c'est moi qui l'ai fait pas confiance dans le chéri :D), début décembre. J'ai recu mon cadeau dans la boite au lettre le 12. Donc très contente de la rapidité en début de période de noel.
J'ouvre le colis, pour voir, voire faire le paquet cadeau; mais que nénis tout été déjà fait. Les épingles emballer dans un petit paquet doré. Avec sur le carton un petit mot écrit élégamment à la main "Bonne réception et bonnes fêtes de fin d'année". Petit mot qui fait bien plaisir car cela montre l'intérêt qu'à Marie-Noëlle pour ses clientes.

J'ai attendu le 25 décembre pour ouvrir le paquet, et ça a été super difficile, laisser sur le bord du PC plus de 15 jours, je les entendais me dire "Ouvre-moi, ouvre-moi, ouvre-moi" sur l'air de "mange-moi, mange-moi mange-moi". La lutte fut donc acharné pour ne pas déballer le cadeau de Moi-Noel (oui parce que du coup on peut pas parler de père noel).
Le 25 décembre au matin, j'ai bouder mes autres cadeaux et me suis précipitée sur mes épingles, après tout, ce fut en bonne taré du bulbe. Et là !!!!

WWWwwOuhhh ! Quel travail, Quel précision, Quelle beauté, Quelle qualité !! Bon j'avoue, il fallut que je les sorte de leur petit sac de lin. D'ailleurs j'ai aussi craquer sur le petit sac, non pas qu'il soit beau ou broder, il est très simple, mais cela permet d'avoir un rangement moins contraignant qu'une boite à bijoux. C'est assez stupide c'est bien vrai mais c'est du grand moi.

Avec le tout, il y avait la carte de Manoel, normal, et un petit papier pour expliquer comment ce servir des épingles. Et une invitation sur le blog pour avoir quelques idées de coiffures.

Voilà après tout ce blabla, je vais enfin vous dire le modèle que j'ai choisis : des épingles elfe et lierre PE_002, couleur patiné.
Voilà quelques photos.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Elles sont très jolies avec un gros coup de cœur pour la petite fée. Mais justement, est-ce que les jambes de la fée ne se prennent pas dans tes cheveux?

    RépondreSupprimer
  2. Un peu, mais pas temps que ca, mais en même temps, au nouvel an, à 5heures du mat', l'épingle tombée de mes cheveux et justement parce que mes cheveux étaient autour des pieds, ca m'a évité de la perdre :D.
    Sinon, c'est pas méchant et les cheveux ne se prennent absolument pas dans les soudures entre les pics et des décorations.

    RépondreSupprimer