mardi 1 septembre 2009

Petites nouveautés

Salut tout le monde.

Je vous annonce l'arrivée sur le blog de Tiquette qui administrera ce blog, pour y apporter son savoir et ses coiffures. Voilà une petite idée qui me trottait dans la tête et comme elle a proposé de regrouper ses coiffures. C'est tout naturellement que je lui ai proposé cette association afin d'avoir un blog bien plus complet que 2, moins bien.
Donc c'est avec un grand honneur que j'accueille Tiquette comme rédactrice de ce blog.

Petite nouveauté aussi : les logos,
J'ai vu que des personnes utilisaient mes photos, d'une part sans citer mon blog et d'autre par pour faire de la publicité mensongère. Néanmoins, elles sont accessibles sans "pollution visuelle" dans mon journal sur le forum : http://isaetno.forumsactifs.com/forum.htm.
Désolé, pour ceux qui sont honnêtes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire