mardi 25 août 2009

Mes derniers achats

Bon les derniers achats c'est un peu large car je vais mettre les accessoires que je me suis achetée depuis mars.

D'abord deux brosses : une en poil de sanglier pour coiffer et une en bois pour démêler. L'avantage de ses matières naturelles, elles protègent le cheveux.


Ensuite j'ai aussi investi dans 3 nouveaux rubans fantaisies que j'ai acheté dans une mercerie.


Et pour finir des pinces à cheveux :
Ces deux de ses pinces, m'ont couté chacune 4€5 en grandes surface et sont garantie 5ans, ce qui je dois dire me plait pas mal, car chez moi les pinces ont tendance à faire un déjeuné de soleil.
Deplus elles tiennent fort bien les cheveux, ce qui ne gache rien.
actuelle (de chez delsol) 63 220 068

actuelle (de chez delsol) 63 220 066

Et des pinces petites pour les chignons :

acheter à auchan, lot bicolore

Acheter à inter-marché, la couleur est plutôt fumé.


Et deux grosses pinces bas de gammes pour la douche et trainer :


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bonjour !
    Je cherche désespérément des brosses en matières naturelles (poils de sanglier et/ou bois). Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?
    Merci beaucoup,
    Une de vos grandes fans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben pour celle en bois j'en ai eut deux autres depuis, je m'en sers quotidiennement, et elles s'abiment (au même rythme que celle en plastoc soit dit en passant).
      Alors celle que j'avais été une bodyshop qu'on peut acheté chez l'enseigne du même nom. Sur de nombreux site internet on trouve aussi des tek. J'en au acheté une à ma soeur chez nature et découverte et mes deux dernières viennent de chez carrefour (une mysti et une babyliss), celle de chéri ender viennent d'un tout à deux euro (qui ont aussi équipée nos meilleurs amies).

      Pour ma brosse en sanglier elle vient d'un champion, on en trouve dans de nombreuses grandes surface et sur la plupart des sites qui vendent des brosses en bois.

      Supprimer
  2. Pour les brosses: Toutes les boutiques bio ou alors les sites comme Centifolia, Aroma-Zone ou mademoiselle Bio proposent ce genre de brosse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aromazone propose des brosses ?

      Supprimer
    2. Non effectivement je me suis trompée ^^ J'étais persuadée que oui, je viens de vérifier et non en fait.

      Supprimer
    3. C'est bien ce que je me disais xd.
      Donc les grandes surfaces, les magasins bio, nature et découverte et plein de site internet ^^ donc mademoisellebio et centifolia.

      Supprimer