jeudi 6 novembre 2008

[tuto] Chignon fouilli

Bon je blablate depuis le début avec les accessoires, pourtant ce blog se veut sur les chignons.
Pour ce chignon je n'ai pas de belle photo pour le moment :?, mais en voici quelques unes pas belle lol :


tutoriel de coiffuretutoriel de coiffure


Les accessoires :
  • Épingle plates
  • Élastique à cheveux.
  • Quelques accessoires pour décorer selon le gout

Comment le réaliser.

Pour ça j'ai un petit schéma qui vaut mieux qu'un long discours.
Vous ne m'en voudrez pas je suis pas douée.
tutoriel de coiffure
s'il reste une mèche vous pouvez faire un chignon plus traditionnel (comme celui des ballerines) ou refaire la manip' en mettant votre nouveaux tourbillons au centre.
Je n'ai besoin de rien pour le faire tenir, s'il vous faut le fixé faite le de préférence avec un peu de bière coupé avec de l'eau.
Cela fixera bien votre chignon et nourrira vos cheveux, à la différence de la laque qui les abimera.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire