mercredi 26 septembre 2012

8-bun


Bonsoir !!

Alors ce soir je vais vous montrer comment faire un 8-bun ^^ Coupe que j'apprécie tout particulièrement ^^


Durée de réalisation : 2-3 min

Niveau de difficulté : Facile

Longueur requise: sous les omoplates.

Accessoires : un pic ou crayon




On peut remarquer sur cette vidéo comme je passe bien l'henné sur les mèches de la nuque XD

Voilà j'espère que ça vous aura plu ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il n'y a rien de plus simple!!!Mais c'est bon de rappeller cette coiffure,merci!!
    Pour ma part, j'ai essayé un truc en anglais, époustouflant, j'ai photographié le résultat sur ma fille. j'envoie des photos à Sabrina Ce n'est pâs un tuto, je ne sais pas faire,mais je donnerai le lien, c'est fait en 7 minutes....bises les belles!

    RépondreSupprimer