mercredi 18 juillet 2012

Dérivé de queue de cheval

Coucou !

Alors voici une coiffure sur laquelle j'ai trop flashé <3 !

Par contre elle est plutôt fragile alors attention =)


Pour cela vous aurez besoin de : 4épingles en U (ou plus si besoin) et un chouchou ^^

Durée de réalisation  : 2 min chrono en main !

Pré-requis : Queue de cheval

Longueur de cheveux : omoplates environ (p-e meme moins )




Bon alors désolée pour le texte en plein milieu .. Il s'est tapé l'incruste pendant la mise en vidéo O-o







Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore regardé la vidéo, mais je trouve cette coiffure très belle, et c'est le genre que j'aime!!!Merci!!

    RépondreSupprimer
  2. Whaou c'est super joli, je me coiffe absolument jamais mais je crois que ce blog va m'en donner l'envie désormais :)
    En tout cas je vais tester celle-là !

    RépondreSupprimer