dimanche 24 juin 2012

Serpentin tressé, tuto d'un chignon tressé

Salut,

Ca faisait quelques semaines que vous n'aviez pas eut autant de tuto, voilà le mien avec un peu de retard, mais bon le moral n'est pas au beau fixe.

Je vous propose un petit chignon qui prend plein de place, et qui serpente un peu.

Temps : 5 minute
Accessoires :

  • Un petit élastique
  • Des épingles plates

Pré requis :

  • Tresse 3 brins

Réalisation :

  • Faire une tresse avec tout vos cheveux d'un des deux côtés de la nuque.
  • Faire aller la tresse de l'autre côté et fixer.
  • Lui faire faire le retour au dessus et fixer.
  • Le faire autant de fois que possible.
  • Passer le reste des cheveux sous l'ensemble.
Voilà c'est fini, une petite coiffure toute simple ^^.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Encore un "truc" simple auquel je n'aurai jamais pensé ! Vivement que mes cheveux repoussent, merci Coqilico.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le rendu mais je pense qu'il faut des cheveux un peu long pour que ça soit sympa car à ma longueur je n'arrive pas à faire le 1er retour de la tresse en entier ^^

    RépondreSupprimer