dimanche 1 avril 2012

Chignon et torsade, un tuto coiffure tout ce qu'il y a de plus simple.

Salut,
Bon alors Enderounet est un peu boulet, jeudi il a oublié qu'on était jeudi et vendredi il a pas eut le temps de vous faire un article, pourtant ca promettait xd.

Bon moi je vous propose une coiffure que j'ai faite il y a fort longtemps, environ 6 mois... L'occasion aucune ^^








Temps : 10 minutes
Difficulté : Facile

Accessoire : 
  • Epingle en U et plate
Pré requis :
  • le cinnamon
Réalisation :
  • Faire une raie d'oreille à oreille
  • Laisser de coté la partie de devant, et avec celle de derrière faire un cinnamon tout ce qu'il y a de plus simple (torsader la queue de cheval et enroulez la autour d'elle même).
  • Séparer en deux les mèches de devant.
  • En prendre une et la torsader tres forts, de sorte qu'elle remonte et fixer la sur le chignon
  • Faire de même avec l'autre côté.
Voilà c'est finit, bon je sais on voit très beaucoup tout plein une épingle et c'est pas bien, mais je suis pas coiffeuse alors c'est pas grave XD.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: