mercredi 13 avril 2011

tutoriel : le cinamon sur french braid

Bonjour,
aujourd'hui, je vous propose une variante de la coiffure de la semaine dernière : le cinamon sur french braid. Donc vous partez de la queue de cheval sur french braid et vous sécurisez avec un élastique (sinon, le reste de la tresse se déferra).
Une fois que vous avez sécurisé, vous faite votre cinamon (donc vous torsadez votre queue de cheval et vous l'enroulez sur elles même)
cela donne un style alliant le coté un peu stricte des coiffure tressées et le coté flottant des coiffure non tressées)

voici ce quie cela donne dans mes cheveux ;

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. super!
    Dommage que mes cheveux soit encore trop court...

    RépondreSupprimer
  2. "HAN ! C'est CANONNNN!!"
    C'est ce que j'ai dis en voyant cette photo. Je rêve de me faire coiffer par toa <3
    J'espère que le billet sur mon blog t'a plu ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est super joli.
    Et idéal pour l'été en plus !

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup :D
    Delphine, je ne pense pas qu'il faille beaucoup de longueur, je l'ai fait il y a deux mois sur ma belle-sœur qui a des cheveux 5-6cm en-dessous des épaules :D
    Emmanuelle, oui, c'est super gentil ton billet, merci :D
    Lilou, en fait l'été ne me gène pas (au contraire, à 40 degré je commence à ne plus avoir froid ;) ), et comme je suis toujours en chignon, je n'ai jamais vraiment fait attention au chignon qui tiennent chaud ou pas. Le fait est que je l'ai fait avant d'aller au resto et que comme on était en terrasse, j'ai pas eu vraiment chaud :D

    RépondreSupprimer
  5. mon dieu c hyper joli j'essaye dès que je peux mais dommage avec ma frange qui m'arrive aux tempes ça ne sera pas pas facile de la relever, ou bien c possible de la laisser libre? . mais de toutes façon j'aurai pas un résultat aussi beau que le tien , j'ai des cheveux châtain foncé sur peau blanche.longues jusqu'au reins .Je m'appelle Maria et je suis marocaine

    RépondreSupprimer