jeudi 6 novembre 2008

Bienvenue

Après de nombreuses recherche internet, je trouve qu'au niveau des tutos de chignons et coiffures sur internet en français sont vraiment peu nombreux.
Même si le site : http://isaetno.free.fr/ en est riche. Cela reste trop peu nombreux, et sur de nombreux sites différents. On trouve facilement le chignon banane, pas mal pour des cheveux mi-long.
Mais pour les cheveux longs c'est plus galère.



Voici une petite liste de mes recherches :

Voilà.

Ensuite, j'ai nommé mon blog mille et une coiffure, l'oubli du "s" est volontaire, c'est au cas ou je le tienne peu à jour, on garde ainsi le singulier :D.

Donc je me lance pour une aventure, en espérant que j'y arrive. En proposant des idées de coiffure, ainsi que des tutoriels, des variantes. Des chignons, des tresses, des queue de cheval et plein d'autres trucs. Des idées, des tutos, tout ce qui faut, pour quasiment toutes les situations, sauf peut-être si vous êtes la marié, mais bon quand on est invité à un mariage, à un baptême ou autre, des idées sont proposé ici.
Voilà un blog de coiffures, qui propose des idées de coiffures, un blog de tresses et de chignons.
Il est donc temps pour vous d'exhiber vos chevelures, grâce à ses coiffures, on change de tête.

Pour les curieux, j'ai les cheveux long (+80cm), plutôt raide, facile à coiffer, ils sont fins, mais j'en ai beaucoup.
Pour la couleur, les coiffeuses la définissent par la dénomination blond blond, et le commun des mortels parle d'un châtain clair.
Pour mes soins, je finis mes shampoings chimiques avant de passer au bio des cheveux, plus d'info sur le site d'isa et no donné plus haut.

Vous pourrez donc vous coiffer, facilement et originalement. Tous les tutoriels sont fait pour être compréhensible, mais si vous ne comprenez pas un truc poser des questions.
A vous de réaliser vos coiffures.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Lol ya pas de s à mille et une.

    Les contes des Mille et une nuits.


    Pas mal le blog, même si les dernières coiffures ne sont pas très jolies, tu as le mérite d'essayer.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tes efforts \o/ c'est génial, j'ai appris à faire autre chose que le chignon, la tresse à trois brins et la queue de cheval !

    Merci !!

    RépondreSupprimer