jeudi 6 novembre 2008

Accessoire : vrac

Bon maintenant on va mettre encore plus du tout et rien que tout à l'heures.

Commençons par des accessoires qui permettent des coiffures sympas en 2 en 3 mouvements.

Voici le topsy tail, c'est un petit instrument qui permet de faire des couettes sympa, mais aussi des chignons.

Ensuite un autre instrument qui permet de faire des chignons : le whirl a bun, il en existe deux taille un large et un mini pour des petits chignons.



Et pour finir je vous propose des petits hairwirl pour embellir votre coiffure.

Les ressort à cheveux : 
Le donuts :
Le Qwinbun : 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je souhaiterai savoir ou je peux acheter le whirl a burn?

    Merci (junglek_3@msn.com)

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu peux en trouver chez clair's ou encore sur internet.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, savez vous ou on peut se procurer le topsy tail ? je n'en trouve nulle part. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Le topsy tail peut se procuré chez clair's, mais dans 1 mois à peut près je posterais une façon de le faire soi-même avec un peu de fil de fer et de pate fimo. Il est surement moins solide qu'un vrai, mais ça peut-être très bien aussi.

    RépondreSupprimer